Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- LES SENS DES MAUX -
22 octobre 2012

BIENVENUE

 

odoul-michel-le sens des maux-1

   

Michel ODOUL a écrit :

" Dis-moi où tu as mal je te dirai pourquoi "…

Je n’ai pas cette prétention mais je reste convaincu que tous les maux sont la conséquence de la vie hyperactive que nous menons. 

Praticien certifié en massage de bien être pratiquant l’Energétique Traditionnel Chinois.

Je vous propose de vous accorder une pause BIEN-ETRE, un moment de plénitude :de vous vider de vos mauvaises énergies, afin que vous  retrouviez le calme intérieur. 

 

Pourquoi L’Energétique Traditionnel Chinois ?

 

        

 

les-sens-des-maux-2012

Je suis magnétiseur, et depuis plus de vingt cinq ans je mets à la disposition de mes semblables le don que dame nature m’a confié.

 

 

les-sens-des-maux-2012-a

 

   

Par l’étude de l’énergétique Traditionnel chinoisbasé sur l’acuponcture je travaille aujourd’hui mon magnétisme d’une part dans le sens des méridiens mais plus précisément sur les points spécifiques. Pas d’aiguilles seules mes mains  font le travail en se focalisant sur les points des méridiens.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Claude pour le bien-être et ce moment de plénitude que j'ai ressenti lors de la séance que vous avez eu la bonté de m'accorder le jour de votre départ définitif pour la Lozère..... Afin de me recevoir ce matin-là vous aviez réinstallé votre table......<br /> <br /> <br /> <br /> Cette douleur que je trainais depuis des mois dans la jambe gauche ne s'est toujours pas "réveillée" depuis votre intervention et ceci grâce à vous. Dommage, désormais que vous soyez si loin.......<br /> <br /> <br /> <br /> Soyez heureux ainsi que votre famille dans votre nouvelle région c'est tout le"mal" que je vous souhaite.
C
mille merci à vous tous qui avez posté ces témoignages. <br /> <br /> <br /> <br /> mille merci pour avoir pris du temps et marquer de votre empreinte cet espace.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> Claude
S
bonjour à tous<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rencontré Claude au salon du bien être à Toulon. Un homme avec une grande qualité de coeur et d'humilité.....et des mains magiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Et lorsque l'on s'installe sur la table de soin, on commence un voyage.......j'ai quitté ce lieu sous une autre forme ...c'est à dire en bonne santé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Claude pour ce moment de partage que j'espère bien renouveler régulièrement<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Sylvie M.
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour notre part, à mon conjoint et moi même, c'est un grand merci que nous adressons à Claude.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, après une rencontre sur le salon du bien être, la cheville de mon conjoint qui avait eu une entorse deux mois plus tot, était enfin rétablie .( les séance de kiné, médicaments divers... n'ayant pas eu l effet escompté!! )<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi, je souffrais depuis des mois de douleurs au niveau de la poitrine, après plusieurs examens et traitements, les douleurs étaient toujours présentes, épuisantes et démoralisantes!!! je ne peux que remercier Claude pour cette délivrance !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors encore un grand merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ludo et Sabrina
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rencontré Claude au salon du bien être à Toulon au mois d'octobre, ayant un point à l'épaule depuis un certain temps qui me tiraillais au moindre mouvement, je n'arrivais pas à soulager ou atténuer la douleur même avec des baumes, pommades et massages... Voyant cet homme aussi souriant que mystérieux sur son stand, je me suis permis de lui demandé si il pouvait faire quelque chose pour moi sans vraiment lui dire exactement où j'avais mal... Ce dernier m'a dit : "Pas de problème, asseyez vous et on va voir ce que je peux faire..." En quelques minutes il a ciblé la douleur au millimètre près en utilisant ces dons et son savoir faire, il m'a fait une petite séance rapide de magnétisme gratuitement. Le lendemain en revenant sur le salon du bien être, <br /> <br /> Claude m'a demandé comment allais cette épaule??? Pas besoin de mots ou de grand discours j'ai levé mon bras au dessus de ma tête en lui disant simplement un grand " MERCI " et lui ai dit à bientôt, il m' a répondu avec grand plaisir......
- LES SENS DES MAUX -
Publicité
Publicité